Skincare// Roger&Gallet : Huile nourrissante au gingembre rouge// by Aleeth


Aujourd’hui, on parle de l’huile d’une huile que je convoitais depuis un moment. 💢Etant envieuse de l’huile sèche 5 sens de chez René Furterer appartenant à Tania💢. Il me fallait donc mon huile à moi ! J’ai alors choisi l’huile nourrissante pour corps et cheveux au gingembre rouge de chez Roger&Gallet. La marque nous promet de raffermir, lisser et embellir la peau grâce à cette huile. Elle serait ultra-hydratante et constituée huiles distillées de fruits tel que l’argan, le macadamia, le cranberry et le cassis.  Sa texture est sensée pénétrer instantanément l’épiderme en la  laissant douce et tonifiée. L’huile est conseillé pour apporter brillance et nutrition aux pointes des cheveux uniquement. Autre information intéressante, ce flacon de 100ml contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle.


👄Mon avis : Contrairement à ce que promet Roger&Gallet, tout n’est pas si rose. En effet, tout d’abord malgré un superbe packaging doré, le vaporisateur couine lorsque qu’on l’utilise. J’avais remarqué ce problème sur le testeur en pharmacie mais j’avais pensé qu’il devait être vieux, d’où le bruit, mais non même problème sur le mien. Ensuite, je tiens à préciser que ce n’est pas une huile sèche, alors texture « spéciale » ou non, il vous faudra masser longuement pour faire pénétrer l’huile.  Concernant les bienfaits (raffermi, lisse et embellit), je ne l’utilise peut-être pas assez longtemps pour voir un quelconque résultat, enfin je parle surtout pour le côté raffermissant car je suis encore jeune du coup ma peau est encore lisse et belle (lol). 
Les points positifs du produit est bien sûr sa fragrance sensuelle, l’appliquer est un pur moment de plaisir, elle parfume agréablement le corps. Selon moi, elle hydrate bien, elle laisse un petit film sur la peau. En soi, l’hydratation est le plus important n’est-ce pas ?

👍Ses + :

_Packaging magnifiquuuueeee 
_Excellente hydratation
_Parfum délicat
_96% d’ingrédients d’origine naturelle

👎Ses - :
_Beau packaging mais petit dysfonctionnement du vaporisateur
_Lent à pénétrer la peau
_Un doute sur ses vertus raffermissantes

💯Ma note : 3,5/5 

Avez-vous déjà utilisé les produits de chez Roger&Gallet ?
Qu’en pensez-vous ?
Votre avis nous intéresse, laissez-nous vos expériences, vos astuces et conseils, et vos questions en commentaires !

À bientôt !



Commentaires

  1. J'ai longtemps utilisé les produits Roger &Gallet que j'ai délaissé pendant longtemps. J'aimerai tester cette gamme au gingembre... Très belle revue et les photos sous les tropiques. WoW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah les photos sous les tropiques... Pas vraiment c'est mon petit carré de jardin qui s'est transformé en jungle, faute d'être désherbé, il doit y avoir pleins de babouks là-dedans. Mais j'avoue ça rend pas mal en photos en tout cas merci !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre avis !

Articles les plus consultés